Forum Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nouvelle election président sur PetS

Aller en bas

 nouvelle election président  sur PetS Empty nouvelle election président sur PetS

Message par Invité Sam 8 Fév - 9:34

Il commence fort notre président de parti Largo
je le cite
"C'est pour cela que nous ne pouvons voir derrière des forumeurs une inquiétude, une déstabilisation animé par les professionnel de la destabilisations : Gauchiste et Socialo-communiste de tous poils et de toutes tendances !
Face à ces agissements comptez sur Tchi , comptez sur Briard, comptez sur Torchwood, comptez sur moi même et croyez au PSNP ! Oui nous tiendrons face à l'adversité et au multiple embûches que vont nous préparer l'opposition si la volonté du peuple veut que nous soyons porté au pouvoir suprême !"

Si je comprends bien nous > Largo ,> Clovis et> moi même ne comptons en rien à ses yeux juste pour voter pour lui .
J'imagine déjà la constitution de son gouvernement en cas de victoire comme si j'y étais .

Leur jeu RPG consistant à > pousses toi que je m'y mettes , et parfois même souvent sans foi ni loi , il serait temps que je  me décide une bonne foi pour toutes d'aller me faire voir ailleurs  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle election président  sur PetS Empty Re: nouvelle election président sur PetS

Message par Marquis de Misassac Sam 8 Fév - 11:17

Le rpg n'y marchera jamais.
Marquis de Misassac
Marquis de Misassac

Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2014

http://france.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle election président  sur PetS Empty Re: nouvelle election président sur PetS

Message par Invité Sam 8 Fév - 11:24

Marquis de Misassac a écrit:Le rpg n'y marchera jamais.

tu fais des réponses lapidaires étoffes un peu tes affirmations .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle election président  sur PetS Empty Re: nouvelle election président sur PetS

Message par Marquis de Misassac Sam 8 Fév - 12:18

Il suffit de voir comment ça a tourné chez Patriote avec la même bande.

Les chiens ne font pas de chats.
Marquis de Misassac
Marquis de Misassac

Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2014

http://france.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle election président  sur PetS Empty Re: nouvelle election président sur PetS

Message par Invité Sam 8 Fév - 13:16

merci pour ta réponse , mais patriote est quasi absent chez PetS quant aux autres effectivement on peut dire ça comme ça  Very Happy 
Cest d'ailleurs la réflexion que j'avais faite formulée autrement sur holyrood

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle election président  sur PetS Empty Re: nouvelle election président sur PetS

Message par Invité Sam 8 Fév - 13:49

Largo Winch a écrit:Franchement Berty, ici nous ne sommes pas sur P & S. Nous n'en avons rien à cirer de ce RPG drivé par Gibet ! Rien ! Quand au Marquis de mise à sac, tant qu'il n'aura pas décidé de partager ses responsabilités d'Administrateur, nous n'avons rien à en attendre !

certes nous sommes ici et aussi  ailleurs et ce n'est pas de maintenant il fût un temps où c'était pareil et nous parlions beaucoup de cet ailleurs alors je vois pas ce qui te choque tant que ça . quand je ne serais qu'ici je me moquerai de ce qui se passe ailleurs , pour l'instant ce n'est pas le cas , je suis venue ici parce que je croyais que tu savais qui était vraiment le fondateur puisque tu m'avais parlé d'un ami , alors le mieux c'est que tu poses la question directement en MP à forum politique concernant marquis parce à part lui qui a pu le mettre admi ? personne .

si tu regardes dans le groupe des admis il n'y a que forum politique recensé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle election président  sur PetS Empty Re: nouvelle election président sur PetS

Message par Marquis de Misassac Sam 8 Fév - 15:02

Largo Winch a écrit:Quand au Marquis de mise à sac, tant qu'il n'aura pas décidé de partager ses responsabilités d'Administrateur, nous n'avons rien à en attendre !

Tu veux être admin d'ici ?
Marquis de Misassac
Marquis de Misassac

Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2014

http://france.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle election président  sur PetS Empty Re: nouvelle election président sur PetS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum