Forum Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Clovis 1er

2 participants

Aller en bas

Présentation de Clovis 1er Empty Présentation de Clovis 1er

Message par clovis_1er Ven 31 Jan - 16:20

Clovis Ier, en francique Chlodowig, en latin Chlodovechus, né vers 466 et mort à Paris le 27 novembre 511, est roi des Francs saliens, puis roi de tous les Francs de 481 à 511.

Issu de la dynastie des Mérovingiens, il est le fils de Childéric Ier, roi des Francs saliens de Tournai, et de la reine Basine de Thuringe. Brillant chef militaire, il accroît considérablement le territoire du petit royaume des Francs saliens dont il hérite à la mort de son père pour unifier une grande partie des royaumes francs, repousser Alamans et Burgondes et annexer les territoires des Wisigoths dans le sud de la Gaule.

Fondateur et premier roi de notre si beau pays. Baptisé afin d'épouser celle qui l'aimait.


je suis donc attaché moi aussi aux racines chrétiennes de notre pays, à ses valeurs, à ses lois. Plutot classé à droite (mais pas monarchiste), nationaliste aussi ...

je suis pour une France unie derrière la république et ses valeurs. Une France où les religions seraient reléguées dans la sphère privée et ne devraient pas intervenir dans le fonctionnement du pays ...

Où tout citoyen serait avant tout Français avant de faire partie d'une communauté quelle qu'elle soit.

Les seuls écrits sacrés tolérés sont la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen

La famille telle qu'elle a été construite depuis des millénaires, fait partie d'un des piliers de cette France. Le bonheur de l'enfant doit prévaloir sur l'envie des parents ...

Si un pilier s'effondre, le reste ne va pas tarder à s'écrouler ...


j'espère donc trouver ici des personnes de mon avis et aussi des contradicteurs ^^
clovis_1er
clovis_1er

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clovis 1er Empty Re: Présentation de Clovis 1er

Message par Invité Sam 8 Fév - 9:58

Bienvenue Clovis sur ce nouveau forum en espérant qu'il grandisse un peu et que tu nous y aidera  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clovis 1er Empty Re: Présentation de Clovis 1er

Message par clovis_1er Sam 8 Fév - 10:47

BERTY a écrit:Bienvenue Clovis sur ce nouveau forum en espérant qu'il grandisse un peu et que tu nous y aidera  Very Happy 

petit forum deviendra grand  Very Happy 


en espérant qu'il ne devienne pas le foutoir comme un ou deux sur lesquels je vais (suivez mon regard) Rolling Eyes
clovis_1er
clovis_1er

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clovis 1er Empty Re: Présentation de Clovis 1er

Message par Invité Sam 8 Fév - 11:31

sur lesquels nous allons , enfin sur un en ce qui me concerne  puisque le deuxième a été rendu inaccessible ,quant au troisième ..... mais comme je l'ouvre beaucoup et pas en leur faveur , je m'attends à me faire jeter bientôt et du parti et du forum ,peut être qu'inconsciemment c'est ce que je cherche puisque je ne suis pas capable toute seule de faire le pas ,  mais pointer du doigt ce qui m'agace  j'y peux rien je suis comme ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clovis 1er Empty Re: Présentation de Clovis 1er

Message par Invité Sam 8 Fév - 13:58

Largo Winch a écrit:Avec un Marquis de mise à sac aux commandes, il y a tout à craindre de l'avenir de ce forum ! Qui a fichu un tel individu aux commandes de ce forum ?

S'il est aux commandes c'est que c'est lui forum politique le fondateur tout simplement et qu'il joue un jeu depuis le début auquel nous sommes tombés comme des bleus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clovis 1er Empty Re: Présentation de Clovis 1er

Message par Forum Politique Dim 16 Fév - 18:37

Bienvenue.
Forum Politique
Forum Politique
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2014

https://politique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clovis 1er Empty Re: Présentation de Clovis 1er

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum